Suite au post sur le iPhone 3G (Version II du populaire téléphone non disponible au Canada jusqu’à maintenant), la compagnie canadienne offrant enfin le réseau à ce téléphone de Apple est donc officielement Rogers. Les rumeurs disait que les forfait srait de 90$/mois… ouch !

Aujourd’hui je suis tombé sur ces ofrfaits en questions de Rogers, pour le iPhone 3G qui arrive le 11 juillet 2008. Les voici :

Frais mensuels* 60 $ 75 $ 100 $ 115 $
Minutes de jour incluses 150 300 600 800
Soirs et week-ends Illimités Illimités Illimités Illimités
Soirs: de 21h à 7h, du lundi au vendredi

Week-ends: du vendredi 21 h au lundi 7h

Données inclus 400Mo 750Mo 1Go 2Go
1Mo= 1,024 Ko 1Go=1,024Mo
Messages texte sortants en prime 75 100 200 300
Messagerie vocale visuelle – Nouveau avec l’iPhone Incluse
La Messagerie vocale visuelle vous permet d’accéder au message de votre choix sans avoir écouter ceux qui le précèdent. Ainsi, vous pouvez choisir rapidement les messages les plus importants pour vous.
Accès aux Points d’accès de Rogers et Fido Illimités
En Prime 3 mois d’appels locaux llimités
Minutes de jour additionnelles

(la minute)

35¢ 35¢ 25¢ 15¢
Données additionnelles 50¢ le Mo pour les 60 premiers Mo, 3¢ le Mo additionnel
Messages texte sortants additionnels

(par message)

15¢

Elles sont disponibles plus en détails sur ce liens
http://www.rogers.com/web/content/wireless-products/iphone_voice_data_packages

…MAIS… un ami m’a mis la puce à l’oreille avec d’autre téléphones qui pourrais me combler tout autant que le fameux iPhone, qui disons le, malgré sa baisse de prix, semble s’enligner pour couter relativement chère à utiliser, et on ne connais pas encore les lois des frais caché ! J’ai donc trouvé quelques bons site de “cell phone reviews” qui présente quelques modèles de Sony, de Samsung, de Nokia et de LG. Je nomme ces 4 marques car ce sont celle qui semblait les mieux à ce jour, pour se confronter au iPhone.

Donc ce message comportera une suite très bientôt après encore quelques recherches ici et là. Peut-être le bons choix est dans le Sony ? Ou peut-être est-il toujours le produits de Apple, mais en version “unlocked”, commandé sur le web, et on lui insère une carte réseau à son arrivé ?
À suivre ! 😉

Recommended Posts